Appel URGENT !

Actualités 2009

Etat d'urgence sanitaire aux USA, c'est fait ! Un pas vers l'obligation...

Pour faire peur aux "récalcitrants" :

Bonjour !

Nous apprenons qu'Obama, celui que nous dénoncions comme pire que Bush, vient de déclarer l'état d'urgence sanitaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/24/01011-20091024FILWWW00626-h1n1-etat-d-urgence-sanitaire-aux-usa.php
http://www.lecho.be/actualite/international/Obama_proclame_un_etat_d-urgence_sanitaire_aux_USA.8250358-590.art
A partir de là , toutes les lois d'exception sont possibles, y compris la loi martiale.
Alors, les Constitutions n'ont plus cours, et toutes les dérives autoritaires sont permises...
Ce scénario est celui que nous annonçons depuis des mois, cette "opération" n'ayant rien à voir avec la santé publique, mais juste un prétexte pour mettre en place des dispositions autoritaires contre la population.
Si le gouvernement français fait de même, déjà que nous avons été victimes d'une censure digne de la Chine Populaire (sans émouvoir les journalistes), nous devons nous attendre au pire dans les semaines à venir.
www.vivresansogm.org

C'est pourquoi nous en profitons pour vous fournir des infos et un point de la situation, bien venu avant que l'on ne puisse plus rien dire... Mais avant, ceux qui ont sauvegardé notre ex-site Artémisia Collège, nous leur demandons de reproduire le plus possible (c'est déjà en partie le cas), les infos de ce site, sur les blogs et sites, pour faire la "nique" à celle qui a fait détruire ce site...
Cordialement, AC

Opération A/H1N1
Avant tout, ne vous faites surtout pas vacciner ! Quoiqu'il arrive, le vaccin sera inutile et ne pourra qu'aggraver les choses !

Et aucun autre vaccin en ce moment, car un vaccin pourrait, y compris le A/H1N1, provoquer une vraie pandémie (cette fois),
...CHAQUE VACCINE DEVENANT UN DIFFUSEUR POTENTIEL DE VIRUS !!!

Comme pour beaucoup de choses, les organisateurs de cette opération politico-économique, vous mentent !
Cette vaccination n'a rien à voir avec la santé publique, c'est même tout le contraire !
Car comment faire de la vie, de la santé, avec des produits hautement toxiques (formol, nécrosant des cellules, classé en 2004 comme cancérigène certain ; détergent [!] ; mercure, important poison, très toxique, principal pourvoyeur d'autisme, au point que pratiquement sans mercure = pas d'autisme ; un ou des antibiotiques ; squalène [1 million de fois + que les vaccins de la guerre du Golfe], responsable de stérilité et de maladies auto-immunes, dont le syndrome de Guillain Barré [maladie neurologique dégénérative] ; et aluminium pour certains lots, responsable de multiples troubles et maladies, dont l'Alzheimer ; résidus de virus liés au mode de production ; sans parler d'autres produits ou "additifs" possibles, sinon probables, injectés à l'occasion de cette "opération"...) ?
On nage en plein flou artistique ! l'EMEA est à nouveau favorable à une double dose de vaccin contre la grippe A/H1N1, alors que les inoculations ont déjà commencé.
Le vaccin n'est toujours pas au point, les enfants serviront de cobayes (les AMM délivrées le sont pour le H5N1, pas pour le H1N1, toujours en tests) : http://fr.news.yahoo.com/4/20091023/tts-grippe-vaccin-europe-ca02f96.html

Les buts réels :
- Assurément : faire faire des affaires aux fabricants (vaccins, Tamiflu, masques, seringues, aiguilles...). Comme l'a démontré le reportage d'Arte ("Grippe A, un virus fait débat"), l'OMS, nos gouvernements et la recherche médicale, sont infiltrés par un ramassis de crapules, une clique corrompue, à la solde des laboratoires.
- Probablement : faire un contrôle de la population.
- En nombre, par stérilisation des plus jeunes (avec le squalène) Des opérations de stérilisations forcées ont déjà été menées à de multiples reprises :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/01/1360.htm
http://wapedia.mobi/fr/Programmes_de_st%C3%A9rilisations_contraintes
http://www.buddhaline.net/spip.php?article394
http://www.domainepublic.ch/files/articles/html/2731.shtml
http://archivescommunistes.chez-alice.fr/nac-fs/fssterilisa.html
A NOTER : Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d’habitants...
- Politiquement, par le puçage du plus grand nombre (via les aiguilles et seringues, voir les précédents mails).
- Assurément : Cela fait partie du plan global pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial
http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozypersonne-ne-pourra-sopposer (1 mn 25)

Avertissement :
Attendez-vous à subir une attaque médiatique sans précédents, pour vous pousser à vous faire vacciner, en jouant sur LA PEUR, par le mensonge, la propagande et la désinformation systématique ! Tous les coups, les plus tordus, les plus déloyaux et les plus sordides sont à prévoir, Y COMPRIS DES ACTIONS CRIMINELLES* !
*Exemple : http://dormrf.free.fr/endofline/index.php/2006/06/14

Vous avez aimé la couillonnade avec la campagne de vaccination "Hépatite B"**, vous adorerez la superproduction de la super couillonnade A/H1N1 !

**1994 à 2006, sur 35 millions de français, la sclérose en plaque est passée de 20.000 à 80.000, pour ne parler que de cet effet "secondaire"...

DERNIÈRES INFOS :

1) Pour les enfants scolarisés ils sont en train de ruser en demandant aux parents de faire venir les enfants avec le carnet de santé, le 5 novembre 2009, pour soi-disant vérifier si les vaccinations sont à jour. Ce sont des unités mobiles qui doivent effectuer les contrôles dans les écoles.

Ils vont en profiter pour vacciner les enfants :

Bonsoir,
Voici un mail que j'ai reçu de la part d'une maman très inquiète. Je vous fais ici un copier/coller en retirant juste les informations personnelles, afin de préserver l'anonymat de cette maman :

Mon fils de 7 ans a reçu à l'école un papier que je recopie ici :
----------------------------------------
Service des actions de santé
Conseil Général du ...
Parents,
Dans le cadre de la prévention des maladies infectieuses évitables, le service Départemental de vaccination et de Lutte Antituberculeuse a pour objet de s'assurer de la bonne couverture vaccinale des enfants présents en collectivités.
A cet effet, nous vous demandons donc de bien vouloir remettre à votre enfant dans une enveloppe à son nom, son carnet de santé pour le 5 novembre 2009, jour de passage de notre personnel de Santé dans son école.
Ce personnel se tiendra également à votre disposition pour toute information que vous souhaiteriez.
Merci de votre compréhension.
Le médecin responsable du Service des Actions de Santé.
Service départemental de vaccination et de Lutte antituberculeuse.
----------------------------------------
Voilà... donc dans l'école de mon fils, les parents sont informés de la date à laquelle les équipes mobiles viennent, mais par contre ils ne disent pas clairement qu'ils vont vacciner les gosses...
Ils craignent sûrement qu'il y ait trop d'absentéisme ce jour-là...
Et la plupart des parents vont avoir confiance et croire qu'ils vont juste vérifier le vaccin de la tuberculose...
Bref ce n'est pas très clair comme affaire, on sent qu'ils informent les parents juste parce que juridiquement ils sont obligés, mais sans dire franchement s'ils vont vacciner les enfants car ils ne parlent pas du tout du vaccin de la grippe A... Bizarre... Qu'en pensez-vous ?

Voici donc ma réponse :
Bonsoir,
Mon humble avis, c'est qu'ils sont obligés de demander le carnet de santé pour la traçabilité du vaccin H1N1 et donc que votre enfant sera vacciné ce jour là.
Bien sur, ils ne vont pas demander votre autorisation... ils ont juste besoin du carnet de vaccination et vous serez mise devant le fait accompli et si vous vous rebellez, on vous dira que vous aviez été tenu au courant par l'école en début d'année que les unités mobiles se déplaceront dans les écoles et que les parents n'auraient à s'occuper de rien... et que les médias en ont également parlé... alors que si vous n'avez pas manifesté votre refus, c'est que vous étiez consentante, comme on dit : "qui ne dit mot, consent..."
En plus au niveau de la date du 5 novembre, cela cadre parfaitement avec la date du 3/11/09 prévue pour l'ouverture des centres de vaccination et vous avez raison de vous inquiéter car effectivement, vu la faible popularité de ce vaccin, un bon nombre de parents ne souhaiteraient pas voir leur enfant vacciné dans les écoles et donc il y aurait un fort taux d'absentéisme.
Je vous conseille vivement, d'envoyer par lettre recommandé avec AR, au plus vite votre lettre de refus de vaccination H1N1, je vous joins le modèle en PJ, ainsi que d'en fournir le double à l'institutrice et que votre enfant en ait également un sur lui en permanence, et si vous le pouvez trouver une excuse 'bidon" pour ne pas mettre votre enfant à l'école ce jour là pour plus de sécurité, enfin c'est ce que moi, je ferais... à vous de voir... (Au moins, ne pas donner son carnet de santé !).
Je vous joins également un modèle de tract que vous pouvez fournir aux parents pour les informer et les mettre en garde contre cette vaccination arbitraire.
De plus, ce qui me semble très bizarre, c'est qu'en début d'année, on nous a demandé de remplir un petit formulaire, récapitulatif des vaccinations de nos enfants... et que le BCG n'est pas recommandé, alors effectivement pour moi, il y a anguille sous roche ... méfiez vous ... Surtout que l'on sait que c'est le département et le préfet qui prennent les initiatives de vaccination H1N1.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir qui risquent d'être bien sombres et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.
Amicalement (auteur de ce texte non indiqué).

2) Le ministère de la Santé est mal à l'aise, il vient de rappeler que les vaccins H1N1 arrivant sur le marché sont des produits nouveaux pouvant provoquer des effets secondaires inattendus et qu'ils devront faire l'objet d'une surveillance (selon un texte officiel).

3) USA : vaccinée contre la Grippe, elle a désormais le cerveau atteint (jeune femme magnifique de 25 ans, atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination) :

4) SUEDE & HONGRIE
Encore une victime du vaccin de chez GSK, en Suède.
Un homme d'une cinquantaine d'année est mort d'une crise cardiaque, 12 heures après avoir été vacciné.
Et une autre femme, de 65 ans, a été retrouvée morte chez elle, deux jours après avoir reçu le vaccin.
Les autorités ont reçu 190 plaintes de personnes qui souffraient d'effets secondaire tels que : douleurs, migraines, fièvre, fatigue, maux d'estomac, mal dans le bras :
http://www.prisonplanet.com/deaths-from-swine-flu-vaccine-reported-in-europe.html
A Budapest, une femme de 64 ans est morte deux jours après avoir reçu le vaccin contre la grippe AH1N1 :
http://www.budapesttimes.hu/content/view/13267/219/

5) DES MEDECINS SUEDOIS SCEPTIQUES SONT INTERDITS DE PAROLE AU SUJET DE LA VACCINATION DE MASSE !
Après avoir exprimé leurs critiques concernant la vaccination de toute la population suédoise contre la "grippe porcine", des médecins suédois ne sont désormais plus autorisés à exprimer une quelconque critique sur cette campagne de vaccinations.

6) Dr Marc Vercoutère
Le cercle infernal des vaccins : la mutation des virus et bactéries. Aucune preuve que la vaccination enraye les pandémies, quelles qu'elles soient.
La preuve : on n'a jamais éradiqué la grippe depuis des décennies. On répète comme un disque rayé que la vaccination a éradiqué la variole. Faux, rien de plus faux.
Ils sont très arrogants et prétentieux sachant qu'ils ont la presse et les médias internationaux dernière eux et l'impunité totale.

Vidéos :
Dr Marc Vercoutère (Partie 1)
Dr Marc Vercoutère (Partie 2)
Dr Marc Vercoutère (Partie 3)

7) IRLANDE, UNE GRANDE COMPAGNIE D'ASSURANCES À DEMANDER A 1000 MEDECINS DE NE PAS ADMINISTRER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE.
Independent.ie
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1347%3Asceptical-swedish-...

________________________________________________________

Pour les "indécrottables" :

Pour renvoyer la lettre "d'invitation" à se faire vacciner, avec au dos, cette jolie photo à imprimer
(ou à joindre dans tout e-mail) :

Humour sur les vaccins :

Retour aux ACTUALITES 2009 >>